Etang de la Jemaye, Dordogne, 30 avril 2007.
Quelques petites photos de ma semaine dernière, passée avec des amis dans le Périgord. Elles n'ont rien d'exceptionnel, mais faut pas m'en vouloir. Maintenant que je suis parisien, la moindre mare m'épate :) . Et puis c'était mes premières vacances reposantes depuis 2 ans, et aussi la première fois depuis des mois que je sortais mon appareil photo. Et surtout, je n'ai pas reproduit l'erreur d'il y a deux ans en revenant du même endroit : effacer tout comme un boulet... Alors voilà, cette fois-ci j'immortalise, comme on dit.
Mais bon, c'est toujours pareil. Je suis plein de motivation au début, je pense à prendre mon appareil et je mitraille à tout va. Mais au bout de deux trois jours je l'oublie, ou bien je me lasse à force de pas réussir les photos que je veux, et je passe à autre chose. C'est pour ça qu'ici il n'y a des photos que d'une seule balade.
Ah non... Il y a ça aussi, pris dans la maison où on était qui regorge de trucs du genre :
Classique, mais toujours aussi flippant !
1 De Morlos -
Quand je pense que je suis passé des dizaines de fois à coté de ces poupées sans les voir...
Comme d'hab en somme ! ;-)
2 De Kerlu -
haha, les poupées ont un coté "artwork de the Quiet Offspring", c'est amusant :)
3 De Candy Froggie -
Woaaa Nim', super heureuse de te savoir de retour, en plus avec un tout nouveau bloug, des photos, la pêche et tout ça!
Elle bien dormir la miss Candy ce soir :P
4 De Gilles -
Très jolies photos ! Et en effet, les poupées comme ça, c'est flippant :P
5 De Alexandra -
Quand j'étais pitchounette, je suis allée passer quelques jours en Dordogne (ma mamie y habitait). C'était à côté de Bergerac (à Trémolat je crois) et j'ai trouvé le coin super sympathique, calme, joli... Moi qui d'habitude n'est pas très fane de la campagne, ici, c'est le top pour oublier la ville :)
En tous cas, j'aime beaucoup tes photos surtout la dernière de l'étang. Et pour la motivation, t'inquiète t'es pas le seul :/ Mais ne laisse pas tomber, continue à poster ;)