Allez hop !

Bonjour les gens !

Foin de l'attente, je me relance enfin ! Alors voilà, un "nouveau" blog, qui sent bon la charpente en version 2 tendance Arlésienne et la peinture fraiche (y'aura sûrement deux trois retouches par-ci par-là). À vrai dire, je sais pas plus qu'avant ce que je vais en faire. Mettre des dessins à un rythme plus soutenu qu'avant, retenter les espèces de bd si je suis inspiré... Pour le reste, on verra bien ce que ça deviendra au fil du temps... Une chose est sûre, pas me prendre la tête, ce sera déjà ça...

 

Pour ceux qui se demanderaient, Patterns in the Ivy, c'est le nom d'un morceau instrumental de l'album Blackwater Park, chef d'oeuvre parmi d'autres du groupe suédois Opeth. C'est loin d'être leur meilleur composition, mais j'ai toujours trouvé le titre classe et évocateur. L'idée de "motifs" me paraissait coller assez bien à un blog, et comme j'adore le lierre au point d'avoir nommé ma dryade Ivy, je trouvais que c'était un bon titre !

 

Sinon, pour les éventuels nostalgiques, j'ai gardé le vieux blog. Ce serait bête de perdre tout son contenu, mais ça me gave trop de transférer tous les posts dans le nouveau. Place à l'avenir !