Je me lasse toujours pas de dessiner ma dryade, loin de là. Alors je fais plein d'expériences, de griffonages en tout genre, de trucs plus ou moins finalisés. Puisque j'en ai une certaine production, j'essaierai de poster régulièrement de cette façon, plusieurs dessins en vrac d'un seul coup. Déjà, pour cette première fois je voulais en mettre plus (surtout que j'en ai un tas à rattraper), mais je crois que mon scanner vient de me lâcher... Comme dirait Jack Bauer : "Damn it !"
1 From King Papy Drag -
Ivy powwwwwwwwwââââââ !!!!
Excellente cette petite série ! Sur un moleskine pour le premier ?
2 From Chloé -
Et un souffle d'Art Nouveau passa
3 From Nimwendil -
@Drag > quel oeil ! Effectivement, c'est un Moleskine ;) Et contrairement à ce qu'en pensent certains, ce n'est pas seulement pour faire artiste bobo qui se la pète. C'est juste que comme petit carnet multi-usages je connais rien de plus pratique. Ca tient dans une poche, y'a pas de lignes, le papier est agréable, ça s'applatit bien sans exploser la reluire, et surtout, c'est solide. Genre tu peux t'en servir pour caler un meuble.
4 From lledelwin -
Oh bon sang mais... mais c'est vivant !
5 From Mel'O'Dye -
... quand la dryade devient chair ... ;-)
6 From Candy Froggie -
c'est vrai que je la trouve de + en + humaine (mais faut pas le prendre de manière négative, huh :P), le visage sur celui tout en bas et particulièrement réussi je trouve!
7 From Nimwendil -
@lledelwin > huhu, qui sait, je suis peut-être juste un zombie ;) En tout cas, ça fait drôlement plaisir de te revoir errer par ici !
@Mel' et Candy > ben merci ^^... je sais qu'en ce moment elle change beaucoup de tronche au fur et à mesure des dessins... Si je refais des strips, j'essaierai qu'elle ait au moins la même tête d'une case à l'autre ^^
8 From Gilles -
Rahlala, je t'envie ! :P Vraiment très classe. Quel talent !
Juste pour savoir, par curiosité, tu mets combien de temps pour dessiner ta dryade ? Allez... disons pour le dernier dessin ?
Bonne soirée à toi !
9 From Nimwendil -
Huhuhu... *blush* ^^
Pour te répondre à la louche, la première 5 minutes dans le métro, la seconde pas loin de 2 heures, et la troisième à peu près 2h30 je pense. Mais c'est en glandouillant un peu aussi, j'ai beaucoup de mal à rester concentré à fond plus d'une demie-heure...