Hop, une nouvelle gravure !
Beaucoup moins ambitieuse que les éoliennes, mais c'est ma première en multi-plaques, et ça faisait du bien de revenir à un projet rapide. Plus de détails dans un prochain billet step-by-step, comme pour la gravure précédente (oui, j'ai trouvé la bonne astuce pour donner l'impression que j'alimente mon blog deux fois plus :P).
1 De annso -
Je dis toujours la même chose, mais wahou ! Et ses cheveux !!
C'est génial en 2 couleurs (enfin, 3) comme ça, j'ai aucune idée de comment tu as fait, j'ai hâte de voir le step by step !
2 De vi -
^o^
Je t'avais déjà dit tout le beau que j'en pensais mais là forcément quand on voit les détails ça remet une claque (je viens de passer quelques minutes à faire "ohlala le crâne" "ohlala les cheveux" "ohlala les détails dans les fleurs et le lierre"). Bref bravo !
Petite question concernant le papier : tu as utilisé quoi ?
3 De Nim -
Merci beaucoup ! :)
@vi, le papier, Je crois que c'est un papier à esquisses ou à pastels, assez fin, blanc un peu cassé, avec une très légère texture rainurée assez agréable au toucher et qui ne gène pas l'impression. C'est un vieux bloc qui traîne chez moi, testé comme ça, il n'est pas fait pour mais ça marche bien alors on s'en fiche :) En plus le format est parfait, il y a de quoi faire exactement 3 tirages dans une feuille.