Voilà, tout ça, c'est fini. À défaut de bonnes résolutions et encore plus de courage pour les tenir, je commence l'année par du changement. Je suis allé chez le coiffeur, et clic, en quart d'heure, trois ans de longueur de cheveux sont partis à la poubelle...
C'est dingue comme je pourrais parler encore des heures là-dessus. Mais comme j'ai déjà saoûlé une bonne part de mon lectorat depuis des mois avec mes atermoiements IRL, je me contenterai de ces petites épisodes esquissés, et je garderai le reste pour moi. Et puis faut pas croire, parfois j'ai des éclairs de lucidité et l'affligeante superficialité de ce sujet me revient alors en pleine face :P
Alors je profite de ce billet pour vous souhaiter du fond du coeur une belle et heureuse année, remplie d'amour et de joie pour vous et les vôtres. (Et rassurez-vous, je ne vais pas réellement couper les cheveux d'Ivy, j'y tiens plus qu'aux miens ;))
1 From King Papy Drag -
Et toi aussi tu ressembles maintenant à un mouton roux à peau verte ??? :-p
Je te renouvelle nos meilleurs voeux pour l'an neuf !
2 From Mitternacht -
Ropitin ropitin ropitin.
Je veux une photo. Tu as mon adresse mail.
Quand même. Ropitin.
3 From esther -
Ah... ça doit faire du bien !
Moi aussi je veux la photo !
4 From Gamacé -
Ben ça doit être impressionnant tout ça... Tu viens au Paris carnet ?!
Et très bonne et belle année en ces premiers jours :o) Ne tombe pas dans la mélancolie post capillaire.
5 From Nimwendil -
@Drag > même diagnostic pour Ivy. C'est laid hein ? ;)
@Mitt & Esther > ben... ça change. Enfin surtout maintenant ça m'évite d'avoir à me poser la question :) Pour la photo, je vous envoie ça, mais y'a rien de très original. Vous faites un flashback de 3 ans à peu près, genre notre première rencontre, et ça doit être à peu près ça.
@Gamacé > ça va pour la mélancolie, je pensais que ça serait le cas mais non, pas du tout, en tout cas pas à cause des cheveux. Sinon oui, on se verra mercredi :)
6 From Lledelwin -
Mais tu es complètement fou !!! Déjà, parce que se couper les cheveux quand on en a de si longs et de si beau n'est pas signe d'une santé mentale très stable mais surtout parce que se priver de sa toison alors qu'il gèle chaque nuit, c'est une connerie qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie, en théorie. Ainsi, plus jamais on ne me verra passer mon crâne à la tondeuse en novembre
7 From Nimwendil -
@Lledelwin > "Le blindage anti-regrets est immunisé contre les attaques de froid mais encaisse tout de même 1D4 point de dégâts"
8 From Lledelwin -
"en cas de jet d'encaissement non réussi, vous écopé d'un Dérangement"
- obsession 'plus jamais, plus jamais, plus jamais, plus jamais je me coupe les cheveux, plus jaaaaamaaaaaaaaaaais"
- dépression "maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?"
- folie des grandeurs "Mmmm m'en fous, peut faire plus court encore !"
- crise de migraines
9 From Kali -
C'est le moment de sortir l'arme ultime : le bonnet (ou à défaut un bon vieux chapeau mou)
Je te souhaite une très bonne année 2009 (et tu as toujours un Kdo qui t'attend pour bien démarrer l'année même si le sapin est reparti à la cave)
10 From Nimwendil -
@Kali > Non non, j'ai pas froid ça va. Mes cheveux n'étaient pas *si* épais non plus... Et puis en plus tu sais bien que j'ai pas une tête à chapeau :P
Sinon, re-bonne année, et oui toi aussi t'as un cadeau, faut qu'on se voit un de ces soirs. J'arrange ça.
11 From Mlle Moi -
Je conteste: mon chapeau t'allait très bien, mercredi. J'attends d'ailleurs la photo avec impatience :)