Je passe pour un débile ou un illuminé, voire un fan de Cheminade, auprès de la plupart des gens avec qui j'aborde sérieusement le sujet, alors un dessin marchera peut-être mieux.
Bienvenue sur Patterns in the Ivy, où vous pourrez découvrir mes créations. Ce site est avant tout un blog déjà ancien, où j'expose et questionne mes expériences artistiques.
Ma découverte des techniques de gravure il y a quelques années a été une révélation. J'ai commencé par la linogravure avant d'aborder la taille-douce (gravure sur métal), que je pratique maintenant régulièrement. J'y ai trouvé mon mode d'expression favori pour continuer à explorer mes sujets de prédilection.
Benjamin
Me contacter
1 De Abie -
Quoique je ne la partage pas, je comprends ta fascination.
Mais pour moi la beauté de l'espace reste quelque chose de très intellectuel et esthétisant : mon petit cœur bat plus facilement pour les bizarreries de la matière organique de notre petit caillou que pour les space opera cosmiques.
Pour te donner une idée : j'ai lu récemment quelque chose sur la "black hole nucleosynthesis" et mon cerveau à automatiquement lu le titre "photosynthesis"...
2 De Nimwendil -
J'essaie de considérer tout ça comme un grand ensemble cohérent, dont tous les niveaux sont sources d'émerveillement. Mais c'est vrai que passée une certaine dimension, ça relève plus de l'expérience de pensée. Moi qui aime la sensation de me sentir petit (tiens, ça a un nom ça d'ailleurs ?), ça me fait du vertige euphorisant à peu de frais. Et je pense que ça ferait du bien à beaucoup de monde de s'y consacrer de temps en temps !
3 De Kerlu -
je ne partage pas ta frustration, mais je trouve le dessin et l'idée réussie :)
4 De Nimwendil -
Merci ! :)
5 De clem -
La chaîne semble attachée quelque part au Venezuela : encore un coup des crypto-communistes ! :-)
6 De Nimwendil -
C'était censé être en Guyane, mais je me suis peut-être trompé de quelques degrés de lat- euh, longitude :)
7 De Mitternacht -
Tu as de mauvaises fréquentations, c'est ça le vrai problème. Moi je ne parle qu'aux gens qui ont besoin de leur fix régulier de docu BBC (ou autres) sur le fin fond de l'univers et les spéculations de présence de vie sur des planètes hors système solaire.