Commencée un peu trop tard le jour même pour être à l'heure, c'est la Ivy d'Halloween de cette année. Genèse un peu chaotique, deux essais avec des techniques différentes ayant été tués dans l'œuf par la frustration due au manque de coopération des outils et à mon incompétence crasse. Du coup, j'ai effectué un retour rassurant au crayon, pour un résultat final qui va encore me conforter dans cette habitude puisque j'en suis bien content. Le motif druidique du crâne de cerf n'est pas d'une originalité folle, mais c'est cool à dessiner. Et puis tout ça est un peu moins gentillet que les précédentes années, même si du coup le côté "halloweenesque" est moins évident.
Merci à Nicolas pour la motivation, s'il m'avait pas asticoté j'aurais fait semblant par flemme d'oublier cette tradition :)
1 De Nicolas B. Wulf -
Excellent ! Jusqu'aux petits crânes à l'oreille. Et ce regard limite evil d'Ivy... Ravi je suis de t'avoir asticoté. ;-)
2 De Moeity -
Très, très joli regard.
3 De Nimwendil -
@Moeity > merci beaucoup. Plus je le regarde, plus je trouve que quelque chose déconne dedans, et en même temps je me dis que ça fait partie de son charme. Ce qu'on appelle une coquetterie dans l'œil, sûrement ;)