C'est peut-être mon appart inchauffable, la routine sans horizon immédiat, ou la fatigue qui a toujours une petite longueur d'avance sur moi, mais là je commence à saturer un peu de l'hiver... Alors ce soir, un petit dessin plutôt estival.
Bienvenue sur Patterns in the Ivy, où vous pourrez découvrir mes créations. Ce site est avant tout un blog déjà ancien, où j'expose et questionne mes expériences artistiques.
Ma découverte des techniques de gravure il y a quelques années a été une révélation. J'ai commencé par la linogravure avant d'aborder la taille-douce (gravure sur métal), que je pratique maintenant régulièrement. J'y ai trouvé mon mode d'expression favori pour continuer à explorer mes sujets de prédilection.
Benjamin
Me contacter
C'est peut-être mon appart inchauffable, la routine sans horizon immédiat, ou la fatigue qui a toujours une petite longueur d'avance sur moi, mais là je commence à saturer un peu de l'hiver... Alors ce soir, un petit dessin plutôt estival.
1 De Abie -
Ooooh, le râleur ! On a eu un mois de janvier quasiment printanier, il faudrait en plus que février ressemble à un avril ?
Bah, au fond, râle tant que tu veux si ça te fait dessiner, le monde y gagne :-)
2 De Kerlu -
J'aime bien l'ambiance plutôt cool du dessin, du genre qui rappelle des vacances à conduire pour rejoindre la plage. Par contre, la partie de gauche a des soucis de perspective je pense, et la jambe droite me parait trop grande/longue, non ?
3 De Nimwendil -
@Abie: bah, je râle pas, je suis blasé... Et là je suis le premier à être surpris, vu que d'habitude je suis plutôt résilient/indifférent aux aléas climatiques. Je dois être vieux. Et grande déception pour moi du coup, ça veut dire que j'aurais du mal à vivre en Suède ;)
@Kerlu: "la jambe droite me parait trop grande/longue, non ?" > Si si :). Typiquement le truc que mon esprit accepte de voir plusieurs heures après, surtout quand j'ai passé plus de temps à galérer sur d'autres parties.
Là où c'est rageant surtout, c'est que si mon style ne cherchait pas à faire autant dans le réalisme, ce genre de trucs passerait comme une lettre à la poste.
4 De Candy Froggie -
moi j'allume l'auto radio, pardon je clichette et je mets Hotel California à fond :P Oh oui joli boulot qui m'inspire des escapades!
5 De Nimwendil -
@Candy: "je clichette", j'aime bien, c'est mignon :) Et puis bon, c'est le jeu, le dessin lui-même est un cliché. Et effectivement, autoradio obligatoire, et Hotel California marcherait très bien !... Même si personnellement c'est plutôt A Martyr for my Love for You des White Stripes ou Piano Lesson de Porcupine Tree que cette image m'évoque...