Ça s'enchaîne à un rythme dingue en ce moment : encore une séance de Dr Sketchy, qui avait lieu cette après-midi au même endroit que l'édition précédente, mais cette fois-ci sur le thème revival de boîte lesbienne des années 30 :) Séance très sympa, qui m'a beaucoup plu. Vous me direz si ça se voit dans le résultat.
Léger problème de proportion sur la tête...
là aussi...
Ce genre de détour est toujours aussi sympa, même si j'ai failli foirer celui-ci avec une grosse tâche blanche du Posca qui a bavé sur le chapeau.
Dernier dessin tout au stylo bille directement, pour me forcer à être un peu plus sûr de mon trait... Pas sûr que ça marche, mais ce résultat me plaît :)
1 From Kerlu -
Et bien, c'est impressionant ! Je te sens bien plus inspiré que pour le précédent Dr Sketchy, et ça se voit beaucoup. Un gros coup de coeur pour la page de droite en 1, et les deux Kraft du bas (3 et 4). La craie blanche autour du 4 est juste miam <3
Un gros bravo !
2 From Abie -
Tes détourages à l'encre blanche sont absolument formidables : ça donne une impression de "breaking the fourth wall", un peu comme une affiche de film ou une BD particulièrement réussie...
3 From Nimwendil -
@Kerlu > plus inspiré c'est possible, mais surtout dix fois mieux placé et moins dérouté par les tenues ! Très heureux que ça te plaise ^ ^ En attendant que tu nous accompagnes à une séance suivante !
@Abie > je suis pas sûr de comprendre le coup du fourth wall appliqué ici (enfin, si ça veut dire qu'elle va sortir de la feuille je suis pour :D), mais j'aime bien l'effet que ça a l'air de te faire. Et comme le montre ta réaction et celle de Kerlu, ce "truc" est toujours aussi efficace. Vive le papier coloré !
4 From Erin -
Effectivement, cette séance est plus réussie que la dernière!! J'aime beaucoup!! :)
5 From Candy Froggie -
très réussi!!! Ce qui est dingue c'est qu'avec 3 mots et tes croquis-à-croquer on sent vraiment l'ambiance, c'est très palpable et du coup tes compte-rendus en images sont un régal!