J'aurais bien aimé mettre Ivy en scène dans une petite bd pour Noël, comme au bon vieux temps, mais soyons réalistes, ça ne vient pas naturellement, et en ce moment j'ai du mal à trouver où puiser des forces et de la motivation pour m'amuser tout seul à ça... À la place, c'est cette Ivy tristounette et vaguement christique qui est venue s'imposer sous mon crayon... Et vue sa tête, je pense qu'elle a fini de croire au Père Noël.
Bon, quand j'ai compris que ça allait plomber l'ambiance, j'en ai rapidement fait une autre un peu plus légère, pour ne pas que vous croyiez que je me fous de votre gueule en vous souhaitant très sincèrement un joyeux Noël et tout ce qui va avec :)
Où l'on découvre au passage un nouveau super pouvoir de Ivy : faire en sorte qu'aucun flocon de neige ne passe devant elle quand on prend la photo :P. Et en parlant de photos, désolé pour la qualité pourrie des images qui en sont, justement, des photos. Je suis en vacances chez ma famille, loin de mon scanner d'ultra-précision, et j'ai pas voulu faire trop l'asocial à passer des heures à trouver un meilleur réglage. Remplacées par des versions correctes maintenant que je suis rentré :)
1 De Mel'O'Dye -
moi j'aime bien la 1e quand même ... elle a p'têt' juste un peu froid aux miches .... c'pour ça qu'elle a un peu l'air pas gaie !!! (ou alors le houx ça picote un chouille même les dryades !)
la 2e est rigolote ... mais pourquoi t'as déguisé l'écureuil en Pikachu albinos ?!
;-D
2 De esther -
Elle doit avoir grave froid aux fesses (et autre chose aussi d'ailleurs).
3 De Nimwendil -
@Mel > Mais non, c'est pas l'écureuil, c'est un Totoro blanc en neige ! Rhô, faut tout t'expliquer :P
4 De Kali -
vive le chibi totoro ! (non exact du totoro blanc ;) )
et bonne suite de fêtes